Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la voie de l'homme
20 avril 2010

"Toi qui entre ici, abandonne tout espoir"...

Le proctologue est avant tout un explorateur. Sans crainte de l'obscurité il s'engage d'un doigt ferme, là où les autres n'ont pas envie d'aller: au fond des choses.

Le proctologe est expert ès trous-du-cul, en ses pathologies dont l'ensemble dessine ce grand symptôme qu'on appelle Humanité. Expert en ce domaine glissant, parce qu'expert en son propre fondement... Cette folie est sienne, aussi.

Quant à ceux-là les offusqués, bouche en fleur et nez pincé, qui brament en faisant des mines qu'ils n'ont pas d'anus, mieux vaut les laisser à leur perfection.

C'est important un trou-de-balle. C'est vital. Il est imprudent de le négliger. Qu'il soit bouché et voilà que saturé de toxines, l'on s'empoisonne. Trop dilaté par quelque diarrhée, et voilà qu'on en met partout... Je t'invite lecteur, à te pencher avec moi sur cette matière dont je fais ici mon sujet, et qui demande à être évacuée. Ce canal riche en parfums, le proctologue s'intéresse aussi aux moyens de le nettoyer, ça fait partie du métier. Mais foin de laisser-aller, il faut frotter! Certes avec douceur, sans quoi l'on s'irrite facilement. Frotter encore et encore jusqu'à ce que ça brille, "oh, j'me vois d'dans!" Et frotter encore, sans regrets effacer les reflets qui adhèrent... d'un bout à l'autre du tuyau laisser passer la lumière...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité